top of page

Etre une femme c'est aussi cela ...

woman-3236059_1920.jpg
yes-3029367_1920.jpg
lips-651339_1920.png

La Charge mentale

Qu'on le veille ou non le smartphone augment notre charge mentale, rendant les injonctions de perfection, d'ubiquité et de performance toujours plus forte : que celle qui n'a jamais envoyé un mail pro en préparant à manger tout en supervisant les devoirs du grand, me jette la première pierre!

On gère et après on surchauffe et si on ne s'écoute pas, si on ne fait pas un pas de côté, on explose ou on implose, au choix !

Si vous avez pris le temps de lire ces quelques lignes , c'est bien que cela fait douloureusement écho en vous....

Se reconstruire

Une rupture compliquée, violente, une agression physique, ou encore le harcèlement morale/sexuel au travail ; il s'avère malheureusement que le quotidien féminin soit finalement plus agressif qu'on ne l'imagine.
Vous avez vécu un de ces moments qui fige une vie, qui glace, qui anéantisse, vous avez le droit d'aller mieux, vous avez le droit de reprendre le cours de votre vie, je déteste donner des ordres, alors prenez le pour ce que c'est, un conseil plein de tendresse, vous vous le devez.
En parallèle d'un accompagnent psychologique, saisissez vous des outils, des armes pour vous reconstruire.

S'accepter ...

La sexualité n'est plus quelque chose de binaire de nos jours, l'identité sexuelle relève parfois d'un acte politique à une époque où l'on souhaite faire changer les mentalités, casser les codes ou simplement vivre librement ce que l'on est profondément et qui peut parfois être confus.
Ce questionnement bien que très personnel vous expose néanmoins.
Non genré, non binaire, en transformation... Vous êtes les bienvenus, accueillis - soyez en certain-e-s- sans jugements

Tout spécialement pour Vous !: Thérapies

06 89 32 88 18

  • Facebook
  • YouTube

©2020 par Anne Sophrologue 77. Créé avec Wix.com

bottom of page